Reijnders, Maignan, Théo Hernandez… le point sur les prolongations de contrat au Milan

Par Maxime Varicchio publié le 05 Déc 2024
Crédits Photo by Icon sport

Selon Tuttosport, le Milan progresse dans les négociations pour prolonger le contrat de Tijjani Reijnders, milieu de terrain néerlandais devenu un élément clé de l’équipe. Arrivé en 2023 depuis l’AZ Alkmaar pour 20 millions d’euros, Reijnders a vu sa valeur tripler grâce à ses performances. Il se montre satisfait de son expérience au Milan, déclarant sur Ziggo Sport que prolonger si rapidement est une opportunité rare.

Le joueur de 26 ans attire l’attention de clubs européens majeurs, notamment Manchester City, qui prévoit des changements dans son effectif cet été. La qualification pour la Ligue des champions est essentielle pour le Milan : non seulement pour éviter une baisse significative des revenus, mais aussi pour maintenir la motivation des stars. L’absence de cette compétition pourrait engendrer des tensions au sein de l’effectif.

Par ailleurs, les prolongations de contrat de Mike Maignan et Theo Hernandez sont en suspens, tandis que celles de Davide Calabria et Alessandro Florenzi stagnent. Ces derniers, dont les contrats expirent en juin 2024, pourraient envisager un départ en janvier.



🔥 Les sujets chauds du jour :

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Changement tactique, intensité, retour de VLAHOVIC : les plans de TUDOR pour relancer la JUVE

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles