Un détail bloque l’arrivée de Jean-Clair Todibo à la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 06 Août 2024
Crédits Photo by Icon Sport

C’est un secret de polichinelle, la Juventus Turin cherche à recruter Jean-Clair Todibo cet été. Mais depuis que la rumeur existe, les discussions ne semblent pas aboutir à une fumée blanche. Le détail qui bloque l’accord a été révélé ce jour.

La Juventus Turin est très active sur le marché des transferts. Après Kephren Thuram, la Vieille Dame est désormais sur les traces de Jean-Clair Todibo. Le club tient déjà un accord personnel avec le défenseur de 24 ans. Il.ne reste plus qu’un accord avec l’OGC Nice qui tarde à venir. Les Bianconeri proposent un prêt onéreux avec une option d’achat de 30 à 35 millions d’euros. De son côté, les Aiglons recherchent plus de garantes quant à l’effectif du transfert en 2025. Il veulent donc un droit de rachat obligatoire. Dans le même temps, West Ham en Premier League, serait prêt à payer cette somme immédiatement. Ce qui place l’opération Juventus – Todibo dans un flou total.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles