Le fauconnier de la LAZIO licencié pour avoir publié des photos de la prothèse de son CHIBRE

Par Maxime Varicchio publié le 13 Jan 2025
Crédits Photo by Paolo Bruno via Getty Images

Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, la Lazio n’a pas apprécié le comportement de son fauconnier, Juan Bernabè, qui, ces derniers jours, a publié des photos et vidéos liées à une prothèse pénienne qu’il avait fait poser lors d’une intervention chirurgicale. L’homme, âgé de 56 ans, a exhibé à plusieurs reprises son membre en érection.

« La S.S. Lazio S.p.a., consternée par les images photographiques et vidéos de M. Juan Bernabè ainsi que par les déclarations qui les accompagnaient, annonce avoir rompu, avec effet immédiat, toute relation avec celui-ci, compte tenu de la gravité de son comportement, » peut-on lire dans le communiqué du club biancoceleste. « Le club est conscient de la douleur, partagée par ailleurs, que les supporters ressentiront en raison de l’absence de l’aigle lors des prochains matchs à domicile, mais elle estime qu’il est inadmissible d’être associés, tous, et en particulier avec le symbole historique de l’aigle, à un individu qui, par son initiative, a rendu impossible la poursuite de toute collaboration. »

L’opération avait été réalisée par Gabriele Antonini, membre de l’équipe médicale de la Lazio. « Il n’y a rien de mal dans ce que j’ai fait. C’est un organe comme tant d’autres, je pense que c’est une option que tous les hommes devraient envisager et qu’il est juste de promouvoir, » a expliqué Bernabè. « Avoir une sexualité saine est bénéfique. Maintenant, grâce à un bouton, je peux décider moi-même combien de temps doit durer la relation. »




🔥 Les sujets chauds du jour :

La CASCADE de blessures à l’INTER remet en question le départ de FRATTESI

OKAFOR quitte le MILAN, qui est le PROCHAIN sur la liste ?

La belle histoire d’Assane DIAO, du SÉNÉGAL à l’ESPAGNE jusqu’au lac de CÔME

CITY lorgne CAMBIASO, que va faire la JUVE ?

Nicolas VALENTINI, recrue argentine de la FIORENTINA mais sélectionnable avec l’ITALIE

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles