CALCIOMERCATO : Pavoletti proche de Cagliari, Howedes pisté par la Juventus, Alberto Aquilani à Las Palmas
C’EST OFFICIEL
– C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! Emmanuel Insua, latéral gauche, paraphe un contrat de trois ans avec le Panathinaikos, en provenance de l’Udinese. Après Grenade et le club frioulan, Insua s’offre un nouveau challenge en Grèce.
– Riccardo Marchizza, le défenseur italien qui a rejoint Sassuolo cet été, a été prêté par son club à Avellino. L’ancien capitaine Primavera de l’AS Roma aura l’occasion de se faire les dents en Serie B pendant au moins une saison, avant un éventuel retour dans l’élite italienne.
– Le Genoa officialise la venue de Petar Brlek qui arrive en direction du club polonais de Wisla Cracovie. Le milieu de terrain de 23 ans comptabilise déjà quatre sélections avec l’équipe espoir croate.
– Jens Larsen est un nouveau joueur de l’Udinese ! Le latéral danois de 26 ans signe un contrat de quatre ans avec l’équipe de Del Neri.
– Le club sicilien de Catania a annoncé l’arrivée de Zé Turbo, en prêt. L’attaquant guinéen qui a inscrit 20 buts en 41 matchs avec la Primavera de l’Inter est envoyé en Sicile sous forme d’un prêt sec.
CA CHAUFFE
– La Juventus et Benedikt Howedes auraient trouvé un accord de principe dans la journée ! Désormais, le club présidé par Andrea Agnelli aurait pour intention de passer à l’assaut en proposant une première offre à Schalke 04 pour son défenseur allemand.
– Leonardo Pavoletti à Cagliari, ça se précise ! Un prêt payant à deux millions d’euros assorti à une option d’achat obligatoire à 12 millions d’euros aurait convaincu Aurelio De Laurentis et le Napoli. Avec l’arrivée de Pavoletti, le club sarde remplacerait numériquement le départ de Marco Borriello à la SPAL.
– Alberto Aquilani aurait rejoint un accord avec l’équipe espagnole de Las Palmas. Après ses expériences en demi teinte à Pescara et Sassuolo, le milieu de terrain italien est à deux pas de quitter à nouveau la botte italienne. L’officialisation du transfert devrait survenir dans les prochaines heures.
– Le FC Séville sur le point de recruter Adam Masina ! Suite à la qualification en Champions League, les dirigeants espagnols auraient jeté leur dévolu sur le latéral de Bologna. Une première offre de sept millions d’euros a déjà été transmise au club entraîné par Roberto Donadoni. Il se trame que l’affaire pourrait se concrétiser dans les toutes dernières heures de ce mercato estival.
– Le feuilleton Schick continue ! Après des pourparlers avec l’Inter, c’est désormais avec l’AS Roma que l’entourage du joueur de la Sampdoria discute. Toutefois, le poste d’ailier droit que proposerait le club de la louve ne convaincrait pas le joueur tchèque. Les Nerazzuri entraînés par Luciano Spalletti restent donc pour le moment en pôle position.
– Un double coup en ligne de mire pour Benevento ! Le promu qui a été défait par la Sampdoria le week-end dernier serait sur le point de signer Panagiotis Kone et Pietro Iemmello. Concernant le Grec, un accord économique aurait déjà été trouvé avec l’Udinese. Quant à Iemmello, Benevento devra lutter contre les intérêts de Crotone et de l’Hellas. Toutefois un accord avec le joueur italien de Sassuolo aurait déjà été trouvé.
– La Sampdoria continue à penser à Duvan Zapata ! Le club blucherchiati a rencontré l’agent de l’attaquant de l’Udinese et l’issue du rendez-vous s’annonce positive. Cependant, la Sampdoria temporise la vente de Patrik Schick avant de passer à l’offensive concernant le joueur colombien.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Ce joueur de LECCE pourrait déclencher une véritable enchère entre cadors au prochain MERCATO
• Comment DI LORENZO s’est remis à l’endroit avec le NAPOLI et l’ITALIE
• Mais jusqu’où va aller Moise KEAN ?
• Comment ZACCAGNI continue de porter la LAZIO
• DEL PIERO candidat à la PRÉSIDENCE de la fédération ? Il y SONGE !
Derniers articles
Ce joueur de LECCE pourrait déclencher une véritable enchère entre cadors au prochain MERCATO
Selon Tuttosport, la Juventus s’intéresse de près à Patrick Dorgu, jeune latéral gauche de Lecce, […]
Comment DI LORENZO s’est remis à l’endroit avec le NAPOLI et l’ITALIE
Le début de saison de Giovanni Di Lorenzo incarne parfaitement la résurgence du Napoli sous […]
Mais jusqu’où va aller Moise KEAN ?
D’après le Corriere dello Sport, Moise Kean connaît une période exceptionnelle à la Fiorentina, avec […]