Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche

Par Maxime Varicchio publié le 20 Fév 2025
Crédits Photo by Marco Luzzani via Getty Images

D’après la Gazzetta dello Sport, le futur de Theo Hernandez au Milan AC est incertain, et le club pourrait devoir lui trouver un remplaçant dès cet été, sans attendre la fin de son contrat en 2026. Parmi les joueurs surveillés par Geoffrey Moncada et son équipe, deux noms se démarquent : Maxim De Cuyper (Bruges) et Nuno Tavares (Lazio).

De Cuyper, latéral gauche belge de 23 ans, s’est illustré en octobre dernier en marquant contre l’Italie. Doté d’une grande taille (1,86 m), il est titulaire indiscutable au Club Bruges, qui a éliminé l’Atalanta en Ligue des Champions. Moins explosif que Theo, il compense avec une excellente qualité de passe et de centres, se classant parmi les meilleurs du championnat belge dans ces catégories. Son prix pourrait dépasser les 20 millions d’euros.

Nuno Tavares, latéral portugais actuellement prêté par Arsenal à la Lazio, est une révélation en Serie A. Avec huit passes décisives en championnat, il est le meilleur passeur à son poste. La Lazio devrait lever son option d’achat (5 M€ + 4 M€ de bonus) et pourrait être réticente à le revendre immédiatement, mais il attire l’intérêt du Milan et d’autres grands clubs.

En interne, le Milan discute avec le Real Madrid pour prolonger la présence d’Álex Jiménez, qui possède une clause de rachat activable dès cet été. En raison des bonnes relations entre les clubs, Milan espère repousser cette échéance. Par ailleurs, Davide Bartesaghi, qui a joué contre le Feyenoord, est proche d’un renouvellement de contrat jusqu’en 2030.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »

Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN

Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO

Quand une LÉGENDE du football ITALIEN s’apprête à faire débuter en pro le fils d’une autre légende ITALIENNE

POURQUOI l’avenir de Michele DI GREGORIO s’écrira bien à la JUVE

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles