Accord entre Naples et Torino pour Buongiorno

Par Antoine Rabito publié le 06 Juil 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Le défenseur central de Torino, Alessandro Buongiorno, aurait accepté de rejoindre Napoli cet été, en grande partie grâce au nouvel entraîneur de Partenopei Antonio Conte, suggèrent la presse italienne.

Napoli et Torino ont convenu d’un accord d’une valeur de 35 millions d’euros à l’avance plus de 5 millions d’euros supplémentaires en bonus plus tôt cette semaine. Napoli et Buongiorno auraient également accepté l’inclusion d’une clause de libération de 70 millions d’euros dans le contrat, qui devrait devenir valide après trois ans en Campanie. Corriere dello Sport rapporte que Buongiorno a maintenant donné sa parole à Napoli pour un transfert cet été, et le point de vente italien rapporte également que l’implication de Conte a été cruciale pour obtenir un accord. Buongiorno et Conte ont parlé directement, et l’ancien entraîneur de la Juventus, de l’Inter et de l’Italie a convaincu l’international Azzurri comme l’un de ses principaux joueurs à Naples.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles