Accord trouvé, Naples cède Eljif Elmas à Leipzig

Par Antoine Rabito publié le 21 Déc 2023
Crédits Photo by Icon sport

Clap de fin pour Eljif Elmas à Naples. Le milieu de terrain macédonien devrait rejoindre le RB Leipzig l’hiver prochain. Les deux parties sont parvenus à un accord. La signature devrait intervenir dès les premiers jours du mercato hivernal.

Arrivé à Naples à l’été 2019 en provenance de Fenerbahçe pour 16 millions d’euros, Eljif Elmas n’ira pas au bout de son contrat qui expire en 2025. De moins en moins utilisé cette saison, l’international macédonien a décidé d’aller voir ailleurs. Il va donc poursuivre sa carrière en Allemagne. Le RB Leipzig est parvenu à convaincre le clan d’Aurelio De Laurentiis. La formation allemande devra verser 25 millions d’euros au champion d’Italie en titre. Le club dirigé par Walter Mazzarri pense déjà à des pistes pour remplacer le joueur de 24 ans. Lazar Samardzic d’Udinese, Maurits Kiergaard de Salzbourg, Emil Hjbjerg de Tottenham et Mats Wieffet de Feyenoord sont les profils sur la table des Azzurri.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles