Adrien Rabiot et la Juventus, c’est fini

Par Antoine Rabito publié le 18 Juil 2024
Crédits Photo by Icon sport

Adrien Rabiot a annoncé son départ de la Juventus après avoir décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club italien. Après cinq saisons au sein de la Vieille Dame, le milieu de terrain français de 29 ans cherche à explorer de nouveaux horizons et est désormais convoité par plusieurs grands clubs européens.

Depuis son arrivée en 2019 en provenance du Paris Saint-Germain, Rabiot a été un élément clé du milieu de terrain de la Juventus. Il a apporté sa technique, son physique imposant et son expérience internationale au club turinois. Sa décision de partir libre de tout contrat a immédiatement attiré l’intérêt de clubs prestigieux tels que le FC Barcelone, l’AC Milan, le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United et même le Real Madrid. La possibilité de recruter un joueur de la qualité de Rabiot sans payer de frais de transfert représente une occasion rare sur le marché actuel, suscitant ainsi une compétition féroce pour ses services.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles