Agressé verbalement, Ciro Immobile reçoit un gros soutien

Ciro Immobile, capitaine de la Lazio Rome, a été agressé verbalement, et même physiquement. L’incident s’est produit devant l’école de son enfant de 4 ans, alors qu’il l’accompagnait avec son épouse. Un comportement honteux, dénonce Gabriele Gravina, vice-président de l’UEFA et président de la FIGC.
Ciro Immobile a récemment été attaqué. Une agression qui serait la conséquence de « l’incitation à la haine » de la part de certains organes de presse et journalistes via les réseaux sociaux, qui ont fait état de « reconstructions non inhérentes à la réalité », notamment en ce qui concerne la démission de Maurizio Sarri. Face à cet incident, l’avant-centre italien reçoit le soutien de Gabriele Gravina. « L’attaque verbale contre Ciro Immobile et sa famille est honteuse. Le climat hostile qui s’est créé autour de l’attaquant de la Lazio est honteux et dépasse toute limite tolérable de civilisation. Je connais Ciro depuis plusieurs années, c’est un footballeur extraordinaire, extrêmement sensible, et un professionnel exemplaire, toute ma solidarité va à lui. J’espère que nous pourrons immédiatement recommencer à parler uniquement de sport. », a déclaré l’italien.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]