Alessandro Nesta donne la recette de la victoire de Milan contre Tottenham

Le Milan AC se rend en Angleterre pour affronter Tottenham dans le cadre de la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. A cet effet, Alessandro Nesta, ancienne gloire du club, donne la formule pour remporter ce match.
Tombeur de Totthenham 1-0 au match aller à San Siro, les Rossoneri doivent finir le travail ce mercredi à Londres. Pour y arriver, Alessandro Nesta, ancien joueur devenu entraîneur, a dévoilé la tactique à adopter pour remporter cette seconde manche. « Je dirais que le premier objectif n’est pas de défendre, mais d’essayer de marquer un but. J’attaquerais plus que je ne construirais des barricades, après tout, c’est ce qui caractérise Milan. J’essaierais de mettre l’adversaire en difficulté, surtout en ce moment où il ne vit pas son meilleur moment », a déclaré Alessandro Nesta à la Gazzetta Dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]