Alex Sandro fait ses adieux à la Juventus, son futur club connu

Alex Sandro arrive en fin de contrat avec la Juventus en fin de saison. A quelques semaines de la fin de son bail, le brésilien a déjà fait ses adieux au club. Il devrait retourner dans son pays natal où l’identité de son nouveau club a fuité.
Arrivé à la Juventus Turin à l’été 2015 en provenance de Porto, Alex Sandro est aujourd’hui sur le départ. Ceci, après 9 années passées dans le Piémont. L’ancien joueur de Santos FC a disputé 326 matchs pour 15 buts et 29 passes décisives avec les Bianconeri. A 33 ans, avec son bail expirant cet été, il devrait quitter le club entraîné par Massimiliano Allegri. Mais il ne devrait pas tenter une nouvelle expérience en Europe. Selon les informations de Goal Brésil, il serait proche d’un retour dans son pays natal. Il devrait s’engager avec la formation de Sao Paulo.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]