Alisson : « Un résultat non souhaité mais nous sommes toujours vivants »
Auteur d’une énième prestation XXL qui a maintenue à flot ses camarades, le portier brésilien a fait part de toute sa déception.
« En deuxième mi-temps, nous avons calé au fil des minutes, sans cependant nous désunir. L’équipe éprouve des difficultés dans la gestion de ces moments-là mais nous devons aller de l’avant. Ce soir, les détails ont fait la différence. »
Un mot également pour son compatriote Bruno Peres. « Sur le dernier sauvetage, c’est tout lui qui a fait. Il a dû faire son apparition dans une période compliquée de la partie et s’en est bien sorti. »
Source : Tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]