« Allegri et Ancelotti sont des entraîneurs spéciaux », José Mourinho

Par Antoine Rabito publié le 10 Oct 2023
Crédits Photo by Icon Sport

Invité dans l’émission de Federico Buffa Talks sur Sky Sports, José Mourinho a abordé plusieurs questions notamment l’origine de son surnom. Il a révélé que l’appellation « Special One » ne venait pas de lui, du moins, n’a pas la signification qu’il lui a attribué. Il a par cette occasion révélé qu’il y avait beaucoup d’entraîneurs spéciaux en Italie dont Ancelotti et Allegri.

« Ce n’est pas vrai, c’est comme le garage de Budapest. Si on ne connaît pas l’anglais, il faut demander à quelqu’un qui le connaît. Je n’ai jamais dit que j’étais le Special One, j’ai dit que j’étais un Special One, un parmi tant d’autres. Il y a beaucoup d’entraîneurs spéciaux. En Italie, par exemple, il y a Allegri et Ancelotti. Certains ont dit, à Everton, qu’Ancelotti était vieux. Pour d’autres, Allegri était médiocre. Malheureusement pour eux, Ancelotti continue de gagner et Allegri va certainement recommencer. », a déclaré José Mourinho.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles