Alvaro Morata vers le Milan AC après sa visite médicale

Alvaro Morata « a hâte » de revenir en Serie A et de jouer pour le Milan AC après avoir entendu des « choses positives » de Paulo Fonseca et Zlatan Ibrahimovic.
Morata a terminé son examen médical du Milan AC à Madrid mercredi matin et est sur le point de rejoindre les Rossoneri pour 13 millions d’euros. Les géants de la Serie A paieront une clause de libération pour l’obtenir de l’Atletico Madrid et Morata signera un contrat de quatre ans avec les Diavoli aujourd’hui. L’Espagnol a un lien spécial avec l’Italie. Non seulement sa femme vient de Venise, mais le joueur de 31 ans a également passé quatre ans à Turin à la Juventus. « La vérité est que les italiens m’ont toujours traité avec un respect incroyable, et j’ai hâte de partir en vacances en Italie d’abord, puis d’y jouer à nouveau. Je sais que j’ai encore les meilleures années de ma carrière devant moi, et je veux rejoindre ce grand club, le Milan AC. », a-t-il déclaré. Morata a marqué 21 buts en 48 apparitions avec l’Atletico Madrid au cours de la campagne 2023-24. Il a marqué 35 buts en 130 matchs de Serie A avec la Juventus.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]