Andriy Shevchenko ne regrette pas d’avoir joué pour le Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 21 Nov 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Andriy Shevchenko, Ballon d’Or 2004, passé par le Milan AC, est revenu sur les conditions de son choix pour le club lombard. L’attaquant ukrainien ne regrette pas d’avoir opéré ce choix de carrière. Bien au contraire, il s’était senti comme chez lui à San Siro dès le premier jour.

Passé par le Milan AC entre 1999 et 2006 puis 2008 et 2009, Andriy Shevchenko a marqué l’histoire des Rossoneri. Dans une récente interview à Milan TV, il est revenu sur son choix de jouer pour le club lombard et ce qu’il a ressenti à son arrivée au club. « Dès le premier moment où j’ai mis les pieds à San Siro, j’ai immédiatement senti que c’était ma maison, c’était mon public. Je me suis senti à l’aise , je me sentais en sécurité, j’ai toujours senti le soutien du public. », a déclaré la légende ukrainienne.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles