Apollon-Atalanta : l’avant-match
Bousculée en championnat, l’équipe de Gasperini cherchera à reprendre un peu d’oxygène en Europa League, compétition qui lui réussit plutôt bien puisqu’elle est première de son groupe devant Lyon, l’Apollon et Everton. Cependant, Limassol à domicile reste une vraie énigme. Toujours invaincue dans son antre, l’équipe chypriote représente un danger pour une équipe de la Dea peu à l’aise hors de ses bases. Le récent déplacement à Udine l’a confirmé aux dépends d’un Cristante auteur d’un pénalty manqué. Cette fois il faudra se montrer solide pour confirmer les bonnes dispositions montrées sur la phase allée. Du statut d’équipe séduisante, l’Atalanta pourrait passer au stade supérieur, à savoir, redoutable.
Limassol (4-3-3)
Vale
Pedro Yuste Roberge Vasiliou
Allan Alef Sachetti
Jakolis Maglica Schembri
Atalanta (3-4-1-2)
Toujours pas de Gomez pour ce match pour cause de fatigue musculaire. Gasperini fera confiance à Castagne et laissera de côté Cristante. Devant, Ilicic et Petagna devront sonner la charge.
Berisha
Toloi Caldara Masiello
Castagne Feuler De Roon Spinazzola
Kurtic
Ilicic Petagna
Les dernières news au sujet du match
Gasperini s’est montré déterminé en conférence de presse : « Je veux clôturer les discours sur une éventuelle qualification demain et qu’on puisse se concentrer sur le championnat. »
L’Atalanta ne gagne plus à l’extérieur depuis le 21 mai et un voyage à Empoli alors que c’était une de ses forces la saison dernière. L’équipe nerazzurra est également totalement différente en Europe, plus agressive, comme en témoigne le nombre de ballon récupérés en moyenne : 19 en Europe contre 6 en championnat.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes
• Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche
• Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »
• Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN
• Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO
Derniers articles
La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes
Comme la raconte La Stampa, l’élimination en Ligue des Champions face au PSV est un […]
Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche
D’après la Gazzetta dello Sport, le futur de Theo Hernandez au Milan AC est incertain, […]
Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabio Capello, légendaire entraîneur italien, a […]