Apollon-Atalanta : l’avant-match

Par Cesco publié le 02 Nov 2017
Crédits

Bousculée en championnat, l’équipe de Gasperini cherchera à reprendre un peu d’oxygène en Europa League, compétition qui lui réussit plutôt bien puisqu’elle est première de son groupe devant Lyon, l’Apollon et Everton. Cependant, Limassol à domicile reste une vraie énigme. Toujours invaincue dans son antre, l’équipe chypriote représente un danger pour une équipe de la Dea peu à l’aise hors de ses bases. Le récent déplacement à Udine l’a confirmé aux dépends d’un Cristante auteur d’un pénalty manqué. Cette fois il faudra se montrer solide pour confirmer les bonnes dispositions montrées sur la phase allée. Du statut d’équipe séduisante, l’Atalanta pourrait passer au stade supérieur, à savoir, redoutable.

Limassol (4-3-3)

Vale

Pedro Yuste Roberge Vasiliou

Allan Alef Sachetti

Jakolis Maglica Schembri

Atalanta (3-4-1-2)

Toujours pas de Gomez pour ce match pour cause de fatigue musculaire. Gasperini fera confiance à Castagne et laissera de côté Cristante. Devant, Ilicic et Petagna devront sonner la charge.

Berisha

Toloi Caldara Masiello

Castagne Feuler De Roon Spinazzola

Kurtic

Ilicic Petagna

Les dernières news au sujet du match

Gasperini s’est montré déterminé en conférence de presse : « Je veux clôturer les discours sur une éventuelle qualification demain et qu’on puisse se concentrer sur le championnat. »

L’Atalanta ne gagne plus à l’extérieur depuis le 21 mai et un voyage à Empoli alors que c’était une de ses forces la saison dernière. L’équipe nerazzurra est également totalement différente en Europe, plus agressive, comme en témoigne le nombre de ballon récupérés en moyenne : 19 en Europe contre 6 en championnat.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes

Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche

Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »

Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN

Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles