Après-match : Juventus-Barcelone
Fidèle à son nouveau système, Allegri arbore fièrement son 4-2-3-1 dans ce quart de finale qui promet d’être électrique. Et le match ne tarde pas à s’enflammer, puisqu’à la 7ème minute, à la suite d’une incursion de Cuadrado coté droit, Dybala enchaine controle-frappe en pivot qui ne laisse aucune chance à Ter Stegen. Le match est lancé, la « Joya » est en feu. Puisque 15 minutes plus tard, à la 22ème minute, sur un superbe service en retrait de Mandzukic, Dybala crucifie à nouveau le portier allemand d’un splendide enveloppé. La Juventus a très clairement la main mise sur le match, les Barcelonais sont asphyxié. Et la deuxième mi-temps n’est qu’un « Bis-Repetita » du premier acte, avec en prime un troisième but de Chiellini de la tête, à la suite d’un corner de Pjanic. La Juve gère ensuite la fin de match, ne prend pas ce but à l’extérieur si précieux, et fait un grand pas vers les demi-finale.
La feuille de match
Juventus-Barcelone 3-0
Buteurs : Dybala (7′, 22′) – Chiellini (55′)
Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen; Roberto, Umtiti, Pique, Matthieu (remplacé par André Gomes); Rakitic, Iniesta, Mascherano; Messi, Suarez, Neymar
Juventus (4-2-3-1) : Buffon; Sandro, Chiellini, Bonuci, Alves; Pjanic (remplacé par Barzagli), Khedira; Mandzukic, Dybala (remplacé par Rincon), Cuadrado (remplacé par Lemina), Higuain
Arbitre : Szymon Marciniak
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]