Après-match : Juventus-Monaco

Par Louis Megel publié le 09 Mai 2017
Crédits

Monaco se devait de surprendre les Bianconeri pour espérer entrevoir une chance de qualification. En effet, Jardim tente de surprendre Allegri en alignant Mendy titulaire un temps annoncé sur le banc. Plutôt réussi car la Juve souffre durant les 20 premières minutes. Monaco commence pied au plancher et contraint la Juve à défendre. Khedira sort sur blessure, ça commence mal. Après l’orage vient le beau temps et les turinois se montrent enfin dangereux. Avec notamment des occasions de Higuaìn et Mandzukic qui se heurteront à un très grand Subasic. Ce dernier finit par craquer et par l’intermédiaire de Mandzukic et Alves la vieille dame rentre au vestiaire avec une avance confortable. 2-0. La seconde mi-temps est sans surprise la Juve gère en protégeant notamment Dybala de la nervosité à venir des joueurs monégasques mais les Bianconeri concèdent un but de Mbappé suite à une erreur d’inattention de Marchisio sur un corner à deux qui casse alors leur série d’invincibilité dans la compétition. Le final est plus haché, les Monégasques commettent quelques fautes de frustrations avec notamment un attentat de Glik non sanctionné sur Higuain. Mais les Turinois continuent de gérer parfaitement leur rencontre afin de s’envoler tranquillement vers Cardiff.

LA FEUILLE DE MATCH

Juventus-Monaco 2-1

Buteurs : Mandzukic (33′), Alves (44′), Mbappé (69′)

Juventus (3-4-3) : Buffon ; Barzagli – Bonucci – Chiellini ; Alves – Pjanic – Khedira – Alex Sandro ; Mandzukic – Higuain – Dybala.

Monaco (3-4-3) : Subasic ; Raggi – Glik – Jemerson ; Sidibé – Moutinho – Bakayoko – Mendy ; Silva – Falcao – Mbappé.

Arbitre : Bjorn Kuipers



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Louis Megel



Derniers articles