Gonzalo Higuain élu joueur étranger de la saison !
C’est donc tout logiquement que Gonzalo Higuain est élu joueur étranger de la saison 2015/2016. L’attaquant du Napoli devance son compatriote Pualo Dybala de l’Inter. Enfin, le milieu de la Roma Radja Nainggolan complète le podium.
[poll id= »31″]
Le palmarès complet
10/11 : 1. Cavani 2. T.Silva 3. Eto’o
11/12 : 1. Ibrahimovic 2. Vidal 3. Cavani
12/13 : 1. Vidal 2. Cavani 3. Hamsik
13/14 : 1. Tevez 2. Vidal 3. Benatia
14/15 : 1. Tevez 2. Icardi 3. Nainggolan
15-16 : 1. Higuain 2. Dybala 3. Nainggolan
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]