Maurizio Sarri prépare un sale coup à la Lazio Rome

Maurizio Sarri a quitté son poste d’entraîneur de la Lazio Rome il y a quelques semaines. Le technicien italien pourrait se relancer en Angleterre. Il a déjà plusieurs offres sur la table. Mais avant de retourner en Premier League, il compte chiper deux joueurs à son ancien club.
Après son passage à Chelsea, Maurizio Sarri est sur le point de revenir en Premier League. Il a récemment dit non à une offre de Nottingham Forest. Mais selon Il Messaggero, deux autres clubs l’intéressent dans le championnat d’élite d’Angleterre. Il s’agit de Newcastle United et West Ham United. Son agent discute en ce moment même de la meilleure offre pour lui. Mais déjà, l’ancien entraîneur de Chelsea pense amener deux joueurs de la Lazio en Angleterre. Il s’agit de Matteo Guendouzi et Alessio Romagnoli. Deux joueurs clés, mais reste à savoir si la Lazio autorisera leurs départs.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]