Désireux de quitter le Canada, Lorenzo INSIGNE pourrait rentrer en ITALIE cet hiver

Par Maxime Varicchio publié le 08 Jan 2025
Crédits Photo by Vaughn Ridley via Getty Images

Pour l’instant, la possibilité de recruter Lorenzo Insigne par Monza est qualifiée de « tentative » par la Gazzetta dello Sport. Dernier au classement de Serie A, le club envisage sérieusement de faire venir l’ex-capitaine de Naples, actuellement à Toronto depuis juillet 2022. Cependant, l’opération s’annonce complexe. Insigne perçoit un salaire annuel garanti de 15,4 millions de dollars et est sous contrat avec Toronto jusqu’en juin 2026, des montants que Monza ne peut égaler.

Néanmoins, le joueur aurait exprimé son souhait de quitter le Canada, jugeant son aventure là-bas terminée. Cette ouverture a conduit Monza à initier des contacts avec ses agents pour explorer les possibilités. Insigne, champion d’Europe 2021 avec l’Italie pourrait encore briller en Serie A. Monza, qui n’a gagné qu’un seul match dans la première moitié de saison, cherche désespérément à se maintenir. Le joueur semble motivé à relever un nouveau défi compétitif, avec l’Italie comme priorité, mais il reste également des opportunités en Grèce, Turquie ou dans le monde arabe.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles