Paulo Dybala a fait le forcing pour aller en Coupe du Monde

Blessé à quelques jours de la Coupe du Monde, Paulo Dybala a fait le nécessaire pour revenir pile avant la liste du sélectionneur d’Argentine Lionel Scaloni. Toutefois retenu pour la compétition, El Pibe de la Pension n’a encore joué aucun match. Lors d’une interview accordée à Zhibo TV, l’ancien joueur de la Juventus Turin raconte les jours et sa condition avant sa sélection.
« J’ai tout fait pour jouer le dernier match contre la Roma, j’ai parlé à Mourinho et pendant la semaine qui a précédé le match contre le Torino, il m’a demandé comment j’allais. Je lui ai dit que s’il avait besoin, je serais disponible. Je suis entré sur le terrain, je me sentais bien et ma performance a été positive. Et ce match a également conduit à l’appel avec l’Argentine. J’ai tout fait pour récupérer et aider l’équipe contre Turin. », a déclaré le joueur de la Roma.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]