Rudi Garcia fixe les objectifs de Naples en Ligue des Champions

Par Antoine Rabito publié le 17 Août 2023
Crédits Photo by Icon sport

Rudi Garcia est depuis peu à Naples en tant qu’entraîneur de l’équipe. Si l’objectif principal est de se succéder pour le Scudetto, la Ligue des Champions reste également une priorité. Le technicien français a fixé les objectifs des Azzurri la saison prochaine.

« Napoli doit d’abord rejouer la Ligue des champions l’année prochaine, puis voyons s’il est quatrième, troisième, deuxième ou premier. Nous voyons. Après en Ligue des champions, il faut un effectif solide, j’ai fait de bonnes campagnes en Ligue des champions, même la demi-finale à Lyon. La Ligue Europa c’est différent, tu peux te concentrer sur le championnat parce que le groupe s’en sort. A partir des huitièmes de finale ça devient sérieux, mais en Ligue des champions c’est l’inverse, les joueurs sont fixés sur la Ligue des champions et il faut dire eux que leur pain quotidien est le championnat. On passe de la Ligue des champions au championnat et il faudra être bon dans les deux compétitions et il faut que l’effectif ait deux choix. », a déclaré Rudi Garcia à DAZN.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles