Les notes de l’AS Roma face à la Juventus
Alisson 6 : Spectateur tout au long de la rencontre, il n’aura eu aucune parade à réaliser.
Florenzi 6 : Combine beaucoup avec Pellegrini et Under, en première mi-temps et offre des situations intéressantes à ses coéquipiers. Se contente de défendre en seconde période.
Fazio 6,5 : Impérial durant toute la rencontre, il a dirigé la défense en tant que patron, en dégoûtant Higuain. Une grande prestation.
Juan Jesus 6,5 : Martyrise ses opposants directs en mettant des taquets quand il faut et en livrant une copie très propre.
Kolarov 6,5 : Fidèle à sa saison, le serbe a beaucoup couru et a proposé de nombreuses solutions. Ses délicieuses passes méritaient une meilleure utilisation de la part de ses coéquipiers.
De Rossi 6 : Souvent imprécis dans la transmission du ballon, le capitaine romain a été auteur de belles intervention défensives.
Pellegrini 6 : Très en vue en première période où il récupère un nombre incalculable de ballons, il s’éteint lors du second acte. Remplacé par Gonalons.
Nainggolan 5,5 : À l’image de Pellegrini, il exerce une énorme pression sur les milieux des hommes d’Allegri. Auteur de belles interventions, le belge met trop d’impact dans ses tacles et se voit forcer à rentrer à la douche avant ses coéquipiers.
El Shaarawy 5,5 : Le moins en vue des joueurs romains en première mi-temps, il n’a pas su tirer son épingle du jeu durant l’intégralité de la rencontre. Remplacé par Strootman.
Under 6,5 : Vif et technique, il est le détenteur de son équipe et s’affirme de plus en plus de part ses qualités. Alex Sandro et Barzagli en ont fait les frais. Remplacé par Schick.
Dzeko 6 : Très important dans le domaine aérien, le bosnien a démontré beaucoup d’envie. Malheureusement, il n’a pas trouvé la solution et le chemin des filets.
Gonalons : Non noté.
Schick : Non noté.
Strootman : Non noté.
Di Francesco 6 : Son système et son pressing haut a mis en difficulté le collectif de la Juve et a prouvé que ses joueurs étaient capables de mettre à mal n’importe quelle équipe. C’est avec lui que l’AS Roma devra repartir.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche
• Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »
• Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN
• Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO
• Quand une LÉGENDE du football ITALIEN s’apprête à faire débuter en pro le fils d’une autre légende ITALIENNE
Derniers articles
Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche
D’après la Gazzetta dello Sport, le futur de Theo Hernandez au Milan AC est incertain, […]
Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabio Capello, légendaire entraîneur italien, a […]
Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN
Comme le racontre Tuttosport, le lendemain de l’élimination du Milan AC en Ligue des Champions […]