Dimarco prolonge officiellement avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2027

L’Inter a officiellement annoncé la prolongation du contrat de Federico Dimarco, qui a prolongé son séjour au club jusqu’en juin 2027.
L’Italien est un élément essentiel de l’équipe de Simone Inzaghi lors de la campagne 2021-22. Il est devenu l’un des meilleurs arrières gauches de Serie A et a récemment attiré l’attention de Newcastle United et de Chelsea. Dimarco a continué à jouer régulièrement cette saison, marquant trois buts et fournissant cinq passes décisives en 21 apparitions cette saison, avec 1325 minutes d’action. Comme confirmé aujourd’hui, Dimarco a désormais signé un nouveau contrat avec l’Inter, le liant au club jusqu’en juin 2027, soit une prolongation d’un an par rapport à son contrat précédent. Les Nerazzurri travaillent à conclure les contrats d’un certain nombre de stars de leur équipe et d’autres annonces sont attendues dans les mois à venir, avec des joueurs comme Lautaro Martinez et Henrikh Mkhitaryan prêts à prolonger leur séjour dans la capitale lombarde.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
• Changement tactique, intensité, retour de VLAHOVIC : les plans de TUDOR pour relancer la JUVE
Derniers articles
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]
Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
Dans une interview accordée à La Repubblica, Fabio Grosso, champion du monde avec l’Italie en […]