CALCIOMERCATO : Le Napoli refoulé par Verdi, l’option Lucas du PSG s’active, Rafinha proche de l’Inter, Parma voit grand, Pedro Pereira au Genoa,
C’est officiel :
– Nouveau départ pour le joueur de 32 ans. Marcello Gazzolla quitte Sassuolo pour s’engager avec Parme, qui evolue actuellement en Serie B. L’italien comptait à son actif plus de 136 representations avec Sassuolo. On lui souhaite bonne chance!
Ça chauffe :
– Aujourd’hui a eu lieu une réunion entre le FC Barcelone et l’Inter pour le transfert de Rafinha. Une réunion qui se serait terminée sur une note positive. Le club italien aurait proposé une offre de prêt avec option de rachat à 30 millions pour faire venir le milieu de terrain brésilien pour cette deuxième partie de saison. Il semblerait également que le club lombard soit tenté de proposer une offre similaire pour Gerard Deulofeu. En plan B, l’option Gaitan reste activée.
– Ça chauffe pour Everton Luiz à la SPAL! Le milieu de terrain brésilien a déjà fait part de son envie de quitter son club actuel le Partizan Belgrade en Serbie pour évoluer en championnat italien. Les dirigeants du club italien seraient actuellement sur le point de chercher un accord avec le club serbe, et les choses seraient en bonne voie pour recruter le brésilien.
– Il ne manque plus que quelques finalités pour conclure le deal entre le Benevento et la Sampdoria pour le prêt du milieu de terrain Djuricic. Tout juste revenu de prêt au Benfica Lisbonne, le joueur serbe devrait être officialisé au Benevento dans les prochains jours. Un accord de prêt jusqu’en juin 2018 a été conclu entre les deux équipes. L’annonce est imminente. Du côté du promu, on cherche une solution concernant Armenteros et un éventuel transfert à Ultrecht qui pour le moment est bloqué. Le club de Campagnie pense également à remplacer Lucioni par Bonifazio du Torino.
– Visite médicale pour Pedro Pereira avec le Genoa! Le joueur du Benfica Lisbonne et anciennement de la Sampdoria est sur le point de s’engager avec le club italien sous forme de prêt de 18 mois. L’officialisation devrait se faire dans les prochaines heures.
– L’avenir de Nikola Maksimovic au sein du Napoli est incertain. Il semblerait que le joueur intéresse le Spartak Moskou. Le club russe aurait proposé un prêt de 2 millions d’euros avec option d’achat pour s’offrir les services du joueur russe. Il ne suffit plus que l’accord des dirigeants napolitains. A suivre de près donc…
– Bientôt un dénouement pour l’affaire Gabigol. L’Inter et Santos auraient trouvé un accord pour le joueur avec un prêt de 1,5 millions d’euros. Un prêt d’un an et demi (jusqu’en 2019 donc). Seule contrainte : l’attaquant qui évolue désormais avec l’équipe B du Benfica va devoir diminuer son salaire. Une chose qui ne semble pas gêner le brésilien. Mais le transfert du joueur n’est pour le moment pas dans les priorités de l’Inter.
– Simone Verdi a dit non au Napoli, c’est l’autre info du jour. Le joueur ne veut pas abandonner Bologna en cours d’année. Les Partenopei se seraient intéressés à Lucas Moura du PSG. Un sondage aurait été fait pour l’ailier brésilien.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
• Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
• Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
• Ranieri en mission pour ramener Ancelotti à la Roma ?
• Des clubs de Premier League se manifestent pour Fagioli
Derniers articles
L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
Nico Paz, jeune talent argentin né en 2004, attire l’attention des grands clubs européens, dont […]
Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
Certains joueurs du PSG semblent proches d’un divorce. Selon le Corriere dello Sport, deux cas […]
Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
D’après le Corriere dello Sport, Sandro Tonali reste une figure clé du Newcastle, où le […]