L’INTER s’offre une recrue à quelques heures du DERBY

Comme le raconte le Corriere dello Sport, Nicola Zalewski rejoint l’Inter Milan en prêt payant de 600 000 euros, avec une option d’achat entre 6 et 6,5 millions d’euros. Formé à l’AS Rome, le joueur polonais de 23 ans arrive pour remplacer Buchanan, transféré à Villarreal. Polyvalent, capable d’évoluer à droite comme à gauche, il correspond aux critères de recrutement d’Oaktree en raison de son potentiel de progression.
Zalewski n’a plus débuté un match en championnat depuis novembre et devra retrouver sa meilleure forme à Milan. Son transfert s’est accéléré après la prolongation d’un an de son contrat avec la Roma, condition essentielle pour finaliser l’opération. L’Inter a profité de son insistance à rejoindre le club, malgré l’accord entre la Roma et Marseille, qu’il a refusé.
Cette arrivée enterre la piste Biraghi, qui n’entre plus dans les plans de la Fiorentina. Inzaghi devra intégrer Zalewski à son dispositif après avoir perdu Palacios et un autre joueur cet hiver. Ce transfert satisfait également la Roma, qui évite de voir partir gratuitement un joueur issu de son centre de formation.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]