« On est tombés trop bas », Szczesny qualifie le match de Juve contre Hellas Vérone

La Juventus s’en est sortie avec une courte mais précieuse victoire 1-0 contre Hellas Vérone samedi dernier. Malgré le résultat positif qu’il salue, Wojciech Szczesny ne s’est pas montré satisfait en fin de match.
« C’était essentiel de repartir avec une victoire après la pause. Ce sont des matchs dangereux, avec un climat un peu différent. Il faut trouver les stimuli pour bien jouer. Dans ce match, c’est important de gagner et de ramener la victoire à la maison. » a déclaré Wojciech Szczesny sur JTV. En poursuivant son intervention, il apprécie moins les dernières minutes de jeu. Il pense que le club est tombé bas. « On s’est trompé d’approche dans les 10 dernières minutes, on est tombé trop bas, sans encaisser d’occasions, mais ce n’était pas beau de voir les 3 points restant, pas la performance. », a conclu le portier polonais.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Ce n’est pas ACCEPTABLE », Gigio DONNARUMMA complètement sonné après la lourde défaire de l’ITALIE en Norvège
• L’HÉCATOMBE continue en défense pour l’ITALIE, SPALLETTI convoque un autre joueur
• « Il séduit les grands clubs ITALIENS par sa maturité et sa façon moderne de défendre », l’ITALIE a-t-elle trouvé son futur GRAND défenseur ?
• Quel défenseur ITALIEN est le MIEUX armé pour stopper HAALAND ?
• « Il n’a pas dit non à SPALLETTI, mais à quelque chose de plus grand », Gigi BUFFON dégomme Francesco ACERBI
Derniers articles
« Ce n’est pas ACCEPTABLE », Gigio DONNARUMMA complètement sonné après la lourde défaire de l’ITALIE en Norvège
Gigiio Donnarumma a été le premier joueur de l’Equipe d’Italie a réagir après la cuisante […]
L’HÉCATOMBE continue en défense pour l’ITALIE, SPALLETTI convoque un autre joueur
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, outre les absences déjà connues de Calafiori, Buongiorno, […]
« Il séduit les grands clubs ITALIENS par sa maturité et sa façon moderne de défendre », l’ITALIE a-t-elle trouvé son futur GRAND défenseur ?
Comme le raconte le Corriere dello Sport, ces dernières semaines, le nom de « Leone » revient […]