« On est tombés trop bas », Szczesny qualifie le match de Juve contre Hellas Vérone

La Juventus s’en est sortie avec une courte mais précieuse victoire 1-0 contre Hellas Vérone samedi dernier. Malgré le résultat positif qu’il salue, Wojciech Szczesny ne s’est pas montré satisfait en fin de match.
« C’était essentiel de repartir avec une victoire après la pause. Ce sont des matchs dangereux, avec un climat un peu différent. Il faut trouver les stimuli pour bien jouer. Dans ce match, c’est important de gagner et de ramener la victoire à la maison. » a déclaré Wojciech Szczesny sur JTV. En poursuivant son intervention, il apprécie moins les dernières minutes de jeu. Il pense que le club est tombé bas. « On s’est trompé d’approche dans les 10 dernières minutes, on est tombé trop bas, sans encaisser d’occasions, mais ce n’était pas beau de voir les 3 points restant, pas la performance. », a conclu le portier polonais.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]