Juventus-Torino : l’avant-match
La Juventus reprend 2018 avec un premier choc. Affiche des quarts de finale de la Coppa Italia, l’opposition entre le Torino et la Vieille Dame vaut le coup d’oeil. Si les Bianconeri veulent avant tout continuer leur route triomphante en s’imposant à nouveau dans cette compétition, fer de lance d’une saison réussie, le Torino veut redorer une saison qui n’a jamais vraiment décolé. Engluée dans un marasme avec une situation en coulisse pas toujours évidente, les Granata devront montrer un visage convaincant pour espérer sortir vainqueur d’un duel qu’ils n’ont remporté que trop peu de fois. Avec une onzième participation consécutive à un quart de finale, la Juventus attend son adversaire, qui a marqué il faut le signaler lors des 6 derniers matchs de Coppa Italia. Attention, la dernière confrontation dans cette compétition s’était soldée par une victoire nette et sans bavure pour la Juve : 4-0. Le Toro est prévenu, pour gagner, il faudra de nouveau être grand.
Juventus (4-3-2-1)
Noël est terminé mais Allegri s’accroche au sapin. C’est dans cette disposition que l’équipe devra évoluer. Quelques changements devraient avoir lieu avec notamment Sturaro au poste de latéral droit ou encore Rugani associé à Barzagli en défense centrale. En attaque, pas de changement, au milieu non plus, sauf la présence quasi assurée de Marchisio pour faire souffler Khedira.
Szczesny
Sturaro Barzagli Rugani Sandro
Pjanic Marchisio Matuidi
Dybala Costa
Higuain
Torino (4-3-3)
Pour Mihajlovic, pas question de faire tourner beaucoup même s’il faudra se passer de Belotti, absent à nouveau en raison d’une nouvelle blessure au genou gauche. Niang devrait évoluer à la pointe de l’attaque avec Falqué et Berenguer à ses côtés. En défense, de l’espace pour De Silvestri ou encore Moretti avec Sirigu fidèle au poste dans les buts.
Sirigu
De Silvestri Moretti N’Koulou Molinaro
Valdifiori Baselli Rincon
Falqué Niang Berenguer
Les dernières news
Belotti absent, c’est le grand mal du Torino ces derniers temps. Blessé à l’entrainement, il apparaît compliqué de le revoir dans de bonnes dispositions rapidement.
L’arbitre du match sera Daniele Doveri pour cette opposition.
Que ce soit Barzagli ou Marchisio, ils sont tous prêts côté Juventus à affronter le Torino et l’ont fait savoir sur leurs réseaux sociaux. Le dernier cité : « Depuis que je suis gamin, c’est plus qu’un match. Fier d’être des vôtres. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C
• Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI
• Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO
• La JUVE a ciblé le successeur de CAMBIASO, mais elle devra affronter la concurrence ANGLAISE
• Gaetano ORISTANIO, l’ITALIEN qui monte à VENISE
Derniers articles
Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C
Mario Balotelli est de retour à l’entraînement avec le Genoa après avoir récupéré d’un problème […]
Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte, après la victoire du Napoli contre […]
Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO
Comme le raconte le Corriere della sera, malgré les changements d’entraîneurs, le Milan reste prisonnier […]