Felipe Anderson vers une prolongation de contrat à la Lazio ?

Felipe Anderson reste une cible pour la Juventus en tant qu’agent libre, mais de nouvelles informations indiquent qu’il envisage une prolongation de contrat avec la Lazio . Le Brésilien semblait sur le point de partir lorsque les négociations pour signer un nouvel accord au Stadio Olimpico se sont arrêtés.
Son contrat actuel expire le 30 juin et il pourrait déjà commencer à convenir des conditions avec son prochain club à ce stade. La Juve était le grand favori, mais la situation est toujours en évolution, car LaLazioSiamoNoi.it et Tuttomercatoweb affirment que Felipe Anderson est désormais prêt à rouvrir la porte pour discuter d’une éventuelle prolongation à la Lazio et les négociations ont repris. Il aura 31 ans en avril et c’est sa deuxième expérience à la Lazio, après avoir déjà joué pour les Biancocelesti de 2013 à 2018. Après des passages à West Ham United et au FC Porto, il est revenu à l’été 2021 et a aidé l’équipe à décrocher la deuxième place de Serie A la saison dernière. Jusqu’à présent cette saison, les performances ont été plus frustrantes, avec seulement deux buts et sept passes décisives en 31 matchs de compétition.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]