Davide FRATTESI met les POINTS sur les « I » avec l’INTER

Par Maxime Varicchio publié le 27 Jan 2025
Crédits Photo by Maurizio Lagana via Getty Images

Comme le raconte le Corriere dello Sport, Davide Frattesi a envoyé un double message, sur le terrain et en dehors. Lors du match contre Lecce, il a répondu à la confiance de son entraîneur, Simone Inzaghi, avec une performance marquante, tout en clarifiant sa position face aux rumeurs de transfert. « Je suis très heureux à l’Inter, nous sommes une famille, et je fais de mon mieux pour les remercier à chaque fois que je joue », a déclaré le milieu de terrain de 24 ans, écartant ainsi la possibilité d’un départ durant le mercato hivernal, malgré l’intérêt récent de la Roma.

Auteur d’un but, d’un penalty provoqué et d’une belle prestation, Frattesi a été élu homme du match. Sur le terrain, il a également réalisé 18 passes réussies et remporté 9 duels en 75 minutes de jeu. Cette performance est d’autant plus remarquable qu’il est le milieu de terrain avec le moins de minutes jouées en Serie A parmi ceux ayant marqué au moins 10 buts lors des deux dernières saisons. L’absence de Nicolò Barella, laissé sur le banc après huit titularisations consécutives, a offert à Frattesi une opportunité qu’il a pleinement saisie.

Bien que l’Inter ait fixé le prix de son éventuel transfert à 45 millions d’euros, les déclarations du joueur et son importance pour un calendrier chargé incitent le club à maintenir ce « joker » précieux, clé pour les ambitions d’Inzaghi. Frattesi semble désormais destiné à prolonger son aventure milanaise, malgré les spéculations.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles