Cristiano Giuntoli quitte officiellement Naples

Par Antoine Rabito publié le 01 Juil 2023
Crédits Photo by Icon sport

Après huit années passées au service de la direction sportive de Naples, Cristiano Giuntoli fait ses valises. L’ancien joueur italien a officiellement quitté la barque du club napolitain ce samedi.

Cristiano Giuntoli vient de tourner la page de Naples ce samedi. Il a officiellement quitter son poste de directeur sportif d’un commun accord avec les dirigeants des Partenopei. « Le Calcio Napoli remercie Cristiano Giuntoli pour 8 ans de collaboration avec le président Aurelio De Laurentiis, le PDG Andrea Chiavelli et avec les entraîneurs qui ont travaillé avec l’équipe », a écrit le club italien sur son site officiel. Cristiano Giuntoli a pris les rênes de la direction sportive de Naples en 2015. En huit années de règne, il a pu métamorphoser l’équipe avec des recrues phares comme Victor Osimhen, Kvicha Kvaratskhelia et Kim Min-jae. Ces derniers qui ont été d’ailleurs les grands artisans du sacre de Naples cette saison en Serie A. Il faut préciser que la problable destination de Giuntoli est la Juventus de Turin.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles