C’est officiel, Federico Gatti prolonge à la Juventus jusqu’en 2028

La Juventus a officiellement annoncé que le défenseur Federico Gatti avait signé un nouvel accord à long terme avec le club. Le défenseur central Italien sera un pilier du club pour les années à venir.
Le défenseur italien a été recruté par les Bianconeri pour une somme de 4,50 millions d’euros en janvier 2022 après son émergence à Frosinone. Après avoir terminé la saison avec les Giallazzurri, il rejoint cet été l’équipe de Massimiliano Allegri. Le défenseur central Italien a déjà démontré son talent la saison dernière, mais il prend une autre dimension cette saison. Malgré son erreur contre Sassuolo, il s’est de suite repris et s’affirme comme un pilier de l’équipe. Comme annoncé par la Juventus, Gatti a signé un nouvel accord à long terme avec le club, le gardant à Turin jusqu’en juin 2028. Il était auparavant l’un des joueurs les moins payés de l’équipe et a désormais bénéficié d’une légère augmentation de salaire.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]