Coupe du Monde 2018 : la Suisse arrache la victoire sur le fil face à la Serbie
La Suisse est parvenue à s’imposer en toute fin de rencontre face à la Serbie (2-1) pour le compte de la deuxième journée du groupe E de la Coupe du Monde 2018. Après avoir ouvert le score dès la 5e minute de jeu par l’intermédiaire d’Aleksandar Mitrovic, la Serbie a finalement cédé à la 52e en encaissant un but du Gunner Granit Xhaka, pour finalement rompre et encaisser, à la 90e, un but de Shaqiri qui s’est retrouvé dans une situation de un contre un face à Stojkovic.
Dans ce groupe E, le Brésil et la Suisse totalisent 4 points, la Serbie suit avec 3 points, et le Costa Rica, déjà éliminé, 0 point.
Côté Serie A, trois joueurs (Kolarov, Milinkovic-Savic et Milenkovic) ont commencé la partie. Ljajic est entré en cours de jeu à la 64′ mais n’a pas su faire la différence.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU
• « Ce n’est pas à moi de dire quel JOUEUR c’est », BASTONI direct à propos de PAVARD
• « KOUNDÉ est un très grand joueur, MAIS… » INZAGHI pas surpris par la blessure de l’international français
• Retegui, TONALI, jeunes pousses ITALIENNES… la JUVE planche sur son mercato conditionné par la Ligue des Champions
• Après s’être rapproché du MILAN, Théo HERNANDEZ finalement tenté par un retour en ESPAGNE ?
Derniers articles
L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU
Comme le raconte Tuttosport, un émissaire de l’Inter Milan a récemment été aperçu au Stadio […]
« Ce n’est pas à moi de dire quel JOUEUR c’est », BASTONI direct à propos de PAVARD
Alessandro Bastoni a parlé en conférence de presse d’avant-match, à la veille de la demi-finale […]
« KOUNDÉ est un très grand joueur, MAIS… » INZAGHI pas surpris par la blessure de l’international français
Simone Inzaghi a parlé en conférence de presse d’avant-match, à la veille de la demi-finale […]