Ventura futur directeur technique de la Nazionale ?
Le président de la FIGC, Carlo Tavecchio a rencontré Ventura ces derniers jours pour discuter d’une extension de ses pouvoirs au sein de la Nazionale. En plus de son rôle de sélectionneur, il serait question de lui confier la direction technique afin de favoriser l’émergence des jeunes. Un projet séduisant pour lequel Ventura offre une disponibilité « à 360 degrés » selon ses dires. La décision tombera le 21 avril 2017. Dans le même temps, il est question de Renzo Olivieri au même poste pour les jeunes jusqu’aux U20. Affaire à suivre.
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]