Miralem Pjanic donne un indice sur l’avenir d’Antonio Conte

Miralem Pjianic, ancien joueur de la Juventus, s’est prononcé sur les rumeurs envoyant Antonio Conte à la Juventus. Le bosnien a révélé que le technicien italien pourrait réussir n’importe où en Italie sauf à la Vieille Dame d’Italie. Il en a profité pour faire l’éloge de Massimiliano Allegri.
« Conte est un entraîneur d’une grande profondeur, je le verrais bien dans tous les grands clubs d’Italie, mais pas à la Juventus. Il recevra certainement beaucoup d’offres, mais si j’étais dirigeant, je voudrais toujours quelqu’un comme Allegri (à la Juventus, NDLR…). Il est sur le terrain et ne se plaint jamais, même dans une année comme celle-ci où tout est arrivé. C’est un grand entraîneur. », a déclaré Miralem Pjanic à la Gazzetta Dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]