POURQUOI l’avenir de Michele DI GREGORIO s’écrira bien à la JUVE

Comme le raconte Tuttosport, Michele Di Gregorio, désormais officiellement joueur de la Juventus, affrontera ce soir l’Inter, son club formateur. Lors du match aller contre les Nerazzurri, ses parades décisives avaient permis à son équipe de rester en vie, contribuant à une remontée spectaculaire pour arracher un match nul 4-4.
Son transfert définitif à la Juve s’est concrétisé après la victoire contre le Como, activant l’obligation d’achat pour 13,5 millions d’euros (plus 2 millions de bonus), après un prêt initial de 4,5 millions en été. Ce sera donc son premier match en tant que joueur bianconero à part entière, une coïncidence frappante puisqu’il a grandi dans les rangs de l’Inter depuis l’âge de 8 ans et y a remporté le Scudetto Primavera en 2017 avant d’être cédé.
Après un parcours semé d’étapes (Renate, Avellino, Novara, Pordenone, Monza), il s’est imposé en Serie A et a été la première recrue majeure de la Juventus sous la gestion de Cristiano Giuntoli. La Vieille Dame lui a fait confiance, allant jusqu’à se séparer de Szczesny pour lui confier les clés du poste de gardien.
Certains à l’Inter pourraient regretter de l’avoir laissé partir pour seulement 4 millions, surtout après avoir échoué à le récupérer plus tard. Désormais, la Juve mise sur lui non seulement pour sécuriser sa défense, mais aussi pour l’aider à intégrer la sélection nationale. Malgré l’intérêt de Liverpool, Di Gregorio a préféré rejoindre le projet juventino, prêt à écrire une nouvelle page de son histoire avec la Vieille Dame.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]