Ça se confirme pour Gennaro Gattuso à Olympique Lyonnais

Gennaro Gattuso est sur le point de devenir le prochain entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Le club a viré hier Laurent Blanc. Deux noms émergeaient depuis lors. Celui de l’Italien et Habib Beye. Ce dernier a manifesté son désintérêt laissant l’ancien de Valence seul dans la course.
« Ma seule pensée est de rester au Red Star. L’audition n’est pas le mot est correct, s’il y a eu quelque chose, il y a eu contact. Mais je suis sous contrat avec le Red Star et je suis très heureux d’être ici. Cela fait partie du football d’être demandé, mais le plus important, c’est ce que nous construisons ici. J’aime ça. Il y a des choses dans la vie que vous pouvez contrôler et d’autres que vous ne pouvez pas. Je suis sous contrat et je ne pense pas que j’irai ailleurs. », a déclaré Beye. Aux dernières nouvelles, Gennaro Gattuso aurait donné son accord. Il ne reste plus que l’officialisation.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]