CALCIOMERCATO : La rumeur Dybala au Real de retour, Depay veut le Milan AC, Berardi en approche à l’AS Roma, Allegri veut Bonaventura et Pellegrini

Par Cesco publié le 29 Mai 2018
Crédits

C’EST OFFICIEL

Aucune officialisation hier concernant les transferts

CA CHAUFFE

– Les déclarations de Cristiano Ronaldo sur un éventuel départ du Real relance la rumeur Paulo Dybala à Madrid. Marotta n’a pas le couteau sous la gorge mais en cas de départ de la Joya, Paul Pogba et Alvaro Morata pourraient revenir. Back to 2015.

– L’AS Roma se renseigne pour un gardien. Alisson étant pisté par de nombreuses écuries et surtout Skorupski en instance de départ vers la Fiorentina, Monchi prend les devants et serait prêt à engager Sportiello. 

Memphis Depay au Milan AC ? C’est en tout cas une volonté du joueur et du club. Mais Aulas demande 40 millions pour le laisser partir, ce qui semble hors de propos pour le Diavolo en délicatesse avec l’UEFA. Le mercato ne se décantera pas avant d’avoir réglé ces problèmes.

Koulibaly c’es 80 millions. En attendant une telle offre David Luiz est sur les tablettes du Napoli. Giuntoli travaillerait plus facilement avec Sarri à Chelsea pour les échanges de bons procédés. Du côté des entrées, un œil est jetté sur Torreira ou encore Verdi. 

– Chelsea toujours avec un fort intérêt pour Felipe Anderson de la Lazio. Les Blues sont prêts à mettre 40 millions sur la table pour acquérir l’attaquant de la Lazio.

– Berardi doit partir de Sassuolo, c’est un fait. L’AS Roma semble avoir pris les devants sur le dossier. On parlait récemment d’un échange avec Defrel, mais le transfert sec est aussi envisagé.

– L’Inter travaille toujours sur le mercato. Cette fois ci côté départ. Eder pourrait quitter le club direction Valence. Peut être une indication concernant le futur rachat de Cancelo.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO

La JUVE a ciblé le successeur de CAMBIASO, mais elle devra affronter la concurrence ANGLAISE

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles