Après s’être rapproché du MILAN, Théo HERNANDEZ finalement tenté par un retour en ESPAGNE ?

Par Maxime Varicchio publié le 04 Mai 2025
Crédits Photo by Alessandro Sabattini via Getty Images

Comme le raconte le Corriere dello Sport, Theo Hernandez intéresse fortement le Real Madrid, qui cherche un latéral gauche fiable pour cet été. Le club espagnol voit en lui une opportunité intéressante : il le connaît déjà (il y a joué en 2017-2018), il est expérimenté, et son contrat avec le Milan expire en juin 2026. Les difficultés actuelles autour de son renouvellement rendent l’opération plus accessible financièrement. Malgré une tentative récente de relancer les négociations, les discussions sur le salaire restent tendues : Theo réclame environ 7 millions d’euros par an, ce que le Milan juge excessif après une saison en demi-teinte.

Le joueur, attaché au Milan depuis 2019, est conscient de la tentation que représente un retour à Madrid. Ce serait un bond en avant en termes de salaire, mais aussi de perspectives sportives : le Real joue pour la Ligue des champions, alors que le Milan pourrait, au mieux, disputer la Ligue Europa s’il remporte la Coupe d’Italie. Une différence de stature difficile à ignorer.

Pour l’instant, le clan de Theo donne la priorité au Milan, avec l’envie de rester en Italie. Mais si aucun accord de prolongation n’est trouvé, le club pourrait envisager une vente dès cet été pour éviter de le perdre gratuitement plus tard. Jusqu’au 14 mai, date de la finale de Coupe d’Italie, Theo reste concentré sur le terrain. Il souhaite finir la saison avec un second trophée, avant de réfléchir sérieusement à son avenir. En cas d’échec des négociations, toutes les offres seront étudiées. Le Real, fort de son prestige et de ses ambitions, pourrait faire vaciller la fidélité du défenseur français.



🔥 Les sujets chauds du jour :

L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU

« Ce n’est pas à moi de dire quel JOUEUR c’est », BASTONI direct à propos de PAVARD

« KOUNDÉ est un très grand joueur, MAIS… » INZAGHI pas surpris par la blessure de l’international français

Retegui, TONALI, jeunes pousses ITALIENNES… la JUVE planche sur son mercato conditionné par la Ligue des Champions

« La MORT de BERLUSCONI a tout changé », le coup de gueule d’Alessandro NESTA

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles