Alexis Sanchez à l’Udinese, c’est imminent
Agent libre depuis la fin de son contrat avec l’Inter Milan, Alexis Sanchez, 35 ans, est sur le point de retrouver un nouveau défi. Les dernières informations indiquent qu’il serait tout proche de signer à l’Udinese Calcio.
13 ans après son départ de l’Udinese Calcio, Alexis Sanchez est sur le point de faire son retour. L’attaquant chilien, libéré par l’Inter Milan cet été, va s’engager librement avec le club d’Udine. Et ce, pour la saison 2024-2025. Le club a déjà fait allusion à la signature sur ses réseaux sociaux, mais l’officialisation est toujours attendue. L’ancien joueur des Nerazzurri ne devrait pas avoir des problèmes d’acclimatation, car, il a déjà joué de nombreuses années en Serie A. Aussi, il s’agit d’un joueur avec beaucoup d’expérience, pour avoir joué au FC Barcelone, à Arsenal, Manchester United ou encore l’Olympique de Marseille. Ce qui servira à coup sûr à sa nouvelle équipe.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]