CALCIOMERCATO : Cancelo signe à la Juventus, le Milan AC perd Bonucci et Donnarumma ? L’Inter accélère sur Politano et
C’est officiel
– Sassuolo annonce le recrutement du défenseur Leonardo Sernicola, né en 1997 par le biais de son site officiel. Il quitte la Ternana direction le Mapei Stadium.
– Joao Cancelo est désormais un joueur de la Juventus pour un peu plus de 40 millions d’euros et un contrat courant jusqu’en 2023. L’ancien joueur de Valence passe donc à Turin après un prêt du côté de l’Inter qui l’a révélé au public italien.
Ca chauffe
– La Juventus ne voit pas en Rolando Mandragora un joueur capable d’apporter au milieu de terrain pour le moment. Résultat, les négociations sont en cours pour une vente à l’Udinese avec un droit de rachat. Le montant de la transaction pourrait être aux alentours de 10 millions. Pour Darmian, les négociations continuent avec Manchester United. L’accord avec le joueur y est mais c’est la distance entre la demande et l’offre pour l’indemnité de transfert qui bloque. Il y aurait 3 millions d’écart.
– L’Inter se déchaine sur le mercato pour placer ses coups intelligemment. Conscients du fait qu’il faille faire des plusvalues à hauteur de 10 millions environ, les nerazzurri ont mis de côté l’affaire Malcom qui semble cependant en bonne voie de se conclure rapidement, pour s’orienter vers Sassuolo et Politano. L’ailier pourrait rejoindre Milan pour un chèque de 20-25 millions d’euros et deux contreparties techniques à définir. La même formule que Nainggolan en somme. Un point concernant Karamoh. Après une rencontre avec son agent, il a été décidé que le Français resterait à Milan cette année également.
– Jorginho n’est toujours pas à City, mais il n’y a aucune raison que cela ne se fasse pas. Les deux clubs cherchent uniquement la bonne formule. Pendant ce temps le Napoli est sur le jeune Hakima du Real Madrid. Le Marocain était présent au Mondial 2018. La piste Meret pour le poste de gardien de but revient avec insistance. Une offre de 25 millions + 10 de bonus à l’Udinese pourrait faire pencher la balance.
– Le Milan AC doit désormais faire les comptes et se séparer peut être de ses meilleurs joueurs comme nous l’évoquions dans un article précédent. La sanction de l’UEFA met à mal l’avenir d’un Bonucci suivi par Manchester United mais aussi par le PSG qui pourrait jouer également la carte Donnarumma.
– Bologna sur Donati. L’ancien joueur formé à l’Inter pourrait revenir en Italie après des passages en Bundesliga.
– Maiello plait à Parma et au Genoa qui sont en concurrence pour le faire signer.
– Enfin la Fiorentina cherche un gardien pour remplacer Sportiello qui devrait partir d’ici la fin du mercato. Pour l’instant les noms les plus chauds sont Gabriel, Costil et Lafont.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
• Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
• L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
• Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
• Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
Derniers articles
Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
Comme le raconte le Corriere dello Sport, Alex Jimenez, jeune joueur espagnol de 19 ans, […]
Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
D’après le Corriere dello Sport, la Roma envisage une révolution hivernale après une prestation décevante […]
L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
Nico Paz, jeune talent argentin né en 2004, attire l’attention des grands clubs européens, dont […]