Sans surprise, le meilleur entraineur de l’année en Serie A connu !

Luciano Spalletti a été nommé entraîneur de la saison en Serie A après avoir mené Naples à son premier titre Scudetto en 33 ans, et le premier de sa carrière également.
Le tacticien recevra le trophée lors de l’échauffement du dernier match de la saison de Naples contre la Sampdoria au Stadio Diego Armando Maradona ce week-end. Le prix a été décerné par un jury de rédacteurs de la presse sportive italienne, choisissant leur candidat en fonction non seulement des résultats et de la qualité du football, mais aussi du comportement fair-play pendant les matchs. Le tacticien de 64 ans a décidé qu’il voulait prendre un congé sabbatique après le triomphe du Scudetto, alors Napoli doit trouver un nouvel entraîneur pour les mener dans la campagne 2023-24. C’était son premier Scudetto et Spalletti s’est fait tatouer le bras pour représenter la victoire. Il a déjà été nommé entraîneur de l’année en Serie A lors des saisons 2004-05 et 2005-06.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]