« Le groupe, l’empathie et l’équipe sont les mots-clés pour moi », Luciano Spalletti

Par Antoine Rabito publié le 16 Déc 2023
Crédits Photo by Icon Sport

Luciano Spalletti, sélectionneur national d’Italie, s’est prononcé dans les lignes de Sportweek, en marge du championnat d’Europe qui aura lieu en Allemagne en 2024. Le technicien toscan a révélé ce qui était pour lui les mots-clés de sa gestion. Il a également mentionné qu’il n’avait aucun regret sur des faits passés et qu’il évolue normalement.

« Le groupe, l’empathie, l’équipe, la collaboration sont des mots clés pour moi. Toujours s’embrasser, de sorte que si j’ai votre contact, je peux venir à votre secours et vous pouvez m’aider parce que nous sommes là, en contact. Des regrets ? On ne revient pas en arrière, on ne peut pas changer ce qui a été, c’est une perte de temps. Il faut aller de l’avant. Les oiseaux de proie regardent toujours devant eux, puis ils vont encore plus loin, ils se concentrent et, pam !, ils attrapent leur prochaine proie », a déclaré Luciano Spalletti.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Changement tactique, intensité, retour de VLAHOVIC : les plans de TUDOR pour relancer la JUVE

La défense de l’ITALIE a deux mois pour préparer son plan anti-HAALAND

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles