Après la Supercoupe d’Italie, la Serie A en Arabie Saoudite ?

Par Maxime Varicchio publié le 06 Jan 2025
Crédits Photo by Yasser Bakhsh via Getty Images

Jouer un match de Serie A en Arabie saoudite ? C’est possible. Pas aujourd’hui, ni demain, mais peut-être après-demain selon le Corriere dello Sport. C’est l’espoir, exprimé avec « optimisme », du directeur général de la Ligue de Serie A, Luigi De Siervo, depuis Riyad.

« Si cela se réalise, ce ne sera pas un match de prestige, car nous respectons les supporters, qui sont notre base essentielle. Mais oui, cela fait cinq ans que nous travaillons sur cette possibilité, suivant le modèle de la NBA, et j’espère que nous y parviendrons avec la collaboration de la FIFA et des fédérations », a-t-il déclaré.

En revanche, De Siervo précise que la Coupe d’Italie restera toujours disputée en Italie. Quant à la Supercoupe, il affirme que la Ligue a déjà commencé à s’ouvrir à d’autres cultures et continuera dans cette voie.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles