Arsenal ferme la porte à deux géants de la Serie A pour Jakub Kiwior

Le Milan AC et la Roma sont tous deux intéressés par la signature de Jakub Kiwior en janvier, mais Arsenal ne serait pas disposé à laisser le défenseur partir.
L’arrière central polonais de 23 ans a rejoint les Gunners en janvier en provenance de Spezia pour un contrat d’une valeur d’environ 25 millions d’euros plus les ajouts, permettant au talent de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Le Milan AC et la Roma cherchent tous deux à recruter un nouveau défenseur en janvier suite aux blessures de joueurs comme Pierre Kalulu et Marco Pellegrino chez les Rossoneri et Chris Smalling chez les Giallorossi. Comme le rapporte Daniele Longo de Calciomercato.com, le Milan AC et la Roma ont tous deux approché Arsenal ces dernières semaines pour étudier un éventuel prêt pour Kiwior, qui n’a vu que 367 minutes d’action en huit matchs cette saison. Malgré son manque de temps de jeu régulier, les Gunners considèrent le joueur de 23 ans intransférable et n’autoriseront pas un transfert à la mi-saison en janvier.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]