« Balotelli est un chapitre fermé » Roberto Mancini

Mauvaise nouvelle pour Mario Balotelli. L’avant-centre italien ne devrait plus jamais enfiler le maillot de la Squadra Azzura. C’est du moins ce que laisse entendre le sélectionneur national Roberto Mancini, qui a abordé plusieurs sujets, dans une interview accordée à Tutto Mercato Web.
Roberto Mancini s’est exprimé sur les réformes en Coupe du Monde. Le nombre passe de 32 à 48 équipes à partir de 2026. Une révolution qui n’emballe pas le sélectionneur d’Italie qui émet des réserves. « Les matchs augmentent encore et il faudrait plutôt qu’ils diminuent pour permettre aux joueurs de souffler », a-t-il déclaré. Il poursuit en évoquant la possibilité d’un retour de Super Mario en sélection. A la question Balotelli est-il un chapitre clos ?, il a répondu : « Eh bien, je pense que oui. ». Voilà qui vient tuer les espoirs de l’ancien joueur de Manchester City de revenir en équipe nationale.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]