Balotelli : « Quand je le mériterai, je reviendrai en Nazionale »

Par Christophe Malcangi publié le 15 Nov 2016
Crédits

balotelli

Interrogé par Sky Sport, Mario Balotelli a parlé de son éventuel futur en Equipe d’Italie à partir de l’année prochaine : « Si moi je me sens bien, je peux jouer partout, dans n’importe quelle équipe au monde, l’Italie aussi. Et puis, si je ne suis pas en équipe nationale, ce n’est pas parce qu’il y a quelqu’un d’autre ou parce qu’un autre joue mieux : si je ne suis pas là c’est probablement parce que je dois faire mieux. »

Balotelli affirme s’être rendu à Milan pour assister à Italie-Allemagne. « Je suis un supporter de la Nazionale et je vais la voir, mais je ne me suis pas auto-convoqué. Je vais regarder l’Italie en tant que tifoso. Et puis je pense qu’un jour je discuterai avec l’entraineur, et lui échangera avec moi, et nous verrons. Mais s’il ne m’appelle pas, c’est qu’il a ses raisons, et il n’y a aucun problème. Peut-être qu’il y a quelqu’un de meilleur en ce moment. Mais je travaillerai plus et je continuerai à faire ma saison avec Nice, quand je le mériterai je reviendrai à mon tour. »




🔥 Les sujets chauds du jour :

Désireux de renforcer son identité ITALIENNE, le MILAN axe une partie du mercato sur les ITALIENS

La JUVE est en train de SOUILLER son capitaine DANILO et ça ne plait pas à tout le monde

CARNESECCHI, après l’Atalanta, l’ITALIE ? « Je n’en fais pas une obsession »

Effectif performant MAIS vieillissant, l’INTER cible des jeunes pour le rajeunir

« Affaire Mbappé, faux plans parisiens, paiement cash… » ce que dit la presse napolitaine de l’intérêt du PSG pour Kvaratskhelia

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles