Benatia : « Gigi n’a rien pu dire et n’avait rien à dire »
Benatia s’est exprimé devant les journalistes suite à la défaite de la Juve et a déclaré : « Nous sommes tristes, mais nous avons fait le match que nous voulions faire. C’est une situation similaire à celle du Bayern l’année dernière. Le Real est une super équipe et Ronaldo a mis la balle à l’intérieur. Je suis fier de faire partie de cette équipe. Concernant ce dernier épisode polémique, j’essayais simplement de contourner le geste du joueur adverse. Une telle rigueur de la part de l’arbitre est absurde. Nous sommes victimes de cette situation mais très fiers du match que nous avons fait. Ce qui est arrivé à Gigi me déplaît. Gigi était en colère et n’a rien pu dire et rien à dire. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]